Au service d'Ottawa et de régions avoisinantes Autres établissements

Il y a une raison pour laquelle on nous appelle M.®

Profil de l'entreprise

Services de plomberie fondés sur le dévouement et la poursuite de l’excellence

Bien que M. Rooter® Plomberie soit maintenant un nom très reconnu, nous restons enracinés dans nos humbles débuts, cherchant toujours à maintenir le même niveau d’excellents services à la clientèle. Notre histoire débute en 1970, lorsque David Duck fonde M. Rooter® Plomberie.

Il ouvre son premier établissement à Oklahoma City, Oklahoma. La compagnie connaît un vif succès, menant à des négociations entre Duck et Don Dwyer en 1989. Le Groupe Dwyer achète M. Rooter® Plomberie et commence à élargir le réseau de franchises de plomberie. Même si Duck vend ses droits commerciaux et ses entreprises franchisées originales, il maintient à ce jour son commerce à Oklahoma City, toujours en service en tant que propriétaire iconique de franchise M. Rooter® Plomberie.

Notre philosophie de service

Chez M. Rooter® Plomberie, nous travaillons inlassablement pour offrir un niveau supérieur de soutien à la clientèle et de services de plomberie. Ceci étant notre priorité, au fil des ans nous avons constaté une différence notable dans notre niveau de service par rapport à nos concurrents. Nous offrons un service à la clientèle incomparable qui est tout simplement inégalé dans l'industrie de la plomberie.

À partir du moment où vous contactez notre bureau jusqu’au nettoyage de notre lieu de travail une fois le service terminé, vous pouvez vous attendre à un service respectueux, efficace et fiable. Surtout quand vous faites face à une urgence de plomberie, nous savons que la dernière chose dont vous avez besoin est une personne inutile ou hostile à l'autre bout du fil téléphonique. Nous nous engageons à fournir un accueil respectueux et un soutien chaleureux du début à la fin! Nous travaillons avec vous pour vous réserver un appel de service qui respecte votre horaire et nous vous assurons que nos professionnels en plomberie arrivent à temps, prêts à se mettre à l’œuvre.

De plus, nous sommes extrêmement accommodants et respectueux. Nous nous essuyons les pieds sur notre propre tapis, portons des couvre-chaussures avant d'entrer dans votre maison et répondons clairement à vos questions de plomberie. Nous vous présentons vos options, y compris les prix afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.

Si vous désirez obtenir un service de plomberie de M. Rooter® Plomberie, contactez-nous dès aujourd'hui au (855) 591-0128 pour mettre les choses en marche.

Notre code de valeurs:

Renseignements sur notre code de valeurs dans les domaines suivants:

  • Respect : Cette valeur propose de traiter les autres comme nous voulons être traités, d’être à l'écoute pour comprendre les pensées des autres, de répondre rapidement aux autres, de maintenir un sentiment de calme et de respect dans notre discours et de comprendre que tout le monde, à partir de leur propre point de vue, a raison.
  • Intégrité : Cette valeur propose de conclure des accords que nous pouvons garder, d’aviser les autres si nous ne pouvons pas respecter notre accord, de résoudre les problèmes, de garantir une exploitation responsable, de communiquer honnêtement, de rechercher la clarté et de ne jamais faire de commérages.
  • Considération du client : Cette valeur propose d’essayer de mettre à profit la fidélisation de la clientèle interne et externe et de comprendre et d'apprécier les besoins du client en toute circonstance.
  • Appréciation du processus : Cette valeur nous rappelle d’apprécier notre travail, d’apprécier nos clients et d’apprécier la vie quotidienne chez M. Rooter® Plomberie.

Nous vivons par ce code en traitant les autres comme nous voulons être traités, en répondant dans les plus brefs délais, en concluant seulement des accords que nous pouvons respecter, en pourvoyant aux besoins de nos clients et en profitant de nos travaux à travers chaque étape du processus!

Des professionnels
courtois en uniformes